[ Ubuntu-cm ] Rencontre des Membres

Christian Awélakoué mnemo_chris at yahoo.fr
Thu Oct 1 08:30:06 BST 2009

Salut à tous,
Mon présent mail est une invitation massive à la rencontre "physique" de tous les membres de la Team résidant ou de passage à Douala.Le lieu que j'ai trouvé indiqué est l'ESSEC (au forum ou le mont des oliviers) et l'heure 14 heures ( 13 heures GMT) ce samedi 03 Octobre 2009.Cette rencontre pourra nous permettre à se connaitre physiquement mais sera beaucoup plus pour l'organistaion de la Karmic que nous souhaitons être un événement inoubliable dans la mémoire des Doualais (habitants de Douala).
Pour toutes objections ou précisions faites le sur la mailling list ou meme me contact
Christian Hervé Awélakoué +237 94 96 44 01
Bien de choses à vous