[ Ubuntu-cm ] config du CTPHONE sous ubuntu

Valerys JOUOGUEP jvalerys at gmail.com
Mon Nov 30 09:27:16 GMT 2009

Merci a la communauté pour les encouragements,
j'espère apporté d'autres belles nouvelles à l'avenir. Je n'ai pa pu etre
physiquement à la release party mais j'étais de tout coeur avec vous.
bravo a toute la communauté pour l'organisation de cet evenement.

--
JOUOGUEP Valerys
+237 99 96 72 75

JOUOGUEP Valerys