[ Ubuntu-cm ] config du CTPHONE sous ubuntu

jean Djibong djibong1 at yahoo.fr
Sat Nov 28 02:01:06 GMT 2009

C'est la plus belle nouvelle reçue par la communauté ce jour ! Tu ne peux pas savoir jusqu'où je suis ravi ! félicitation et du courage !

________________________________
De : Valerys JOUOGUEP <jvalerys at gmail.com>
À : Ubuntu Cameroon Local Community Team <ubuntu-cm at lists.ubuntu.com>
Envoyé le : Ven 27 Novembre 2009, 16 h 06 min 49 s
Objet : Re: [ Ubuntu-cm ] Appel a participation pour la release de Douala

Bjr Joben comme promis j'ai publier le howto de la config du CTPHONE
sous ubuntu dans le wiki.
https://wiki.ubuntu.com/CameroonianTeam/Howto/InternetWithCamtel

Passe le message à la communauté de limbé. Je voudrait aussi signaler
a septox que j'y suis arrivé bien que n'étant pas tres habitué u wiki

Porte toi bien

--
JOUOGUEP Valerys
+237 99 96 72 75