[ Ubuntu-cm ] Appel a participation pour la release de Douala

julius tnjulius tnjulius at gmail.com
Wed Nov 25 19:29:07 GMT 2009

Salut à tous,
Personne je constate que personne jusqu'à présent ne réagit par rapport à la
préparation de la release du 28 octobre 2009 à l'ISTDI.
Juste pour vous faire part de l'avancement des choses.

- Le matériel et la salle sont déjà prêt
- Le cd est déjà masterisé, contenant la plupart des codects (rmv et mp4
inclus)
- Le serveur de dépot (ma machine) est déjà prêt; il contiendra une bonne
partie des paquets à installer lors de l'install party.
- L'uap est toujours en cours de mise en oeuvre (Demain probablement tout
sera fin prêt)

Ce qu'il manque à faire:
- Gravure des cds : 150 ont pu être graver aujourd'hui grace à la
participation des étudiants de 3ème année Info de l'université de Douala.
mais cela ne suffit pas il nous faut 10 graveurs de plus pour graver plus de
500 cds avant samedi.
- Aucun présentateur ne s'est encore confirmer.

Vendredi dernière réunion avant la release de samedi. L'heure et le lieu
seront communiqué demain.

Cordialement

--
TCHANQUE Julius