[ Ubuntu-cm ] team de ydé

emmanuel fangue kaizeurk at yahoo.fr
Tue Nov 17 10:10:43 GMT 2009

bonjour à tous, en prévision de la karmic qui sera organisée à ydé je souhaiterai que nous team de ydé commencions les préparatifs que nous ayons déjà des rencontre physique pour mettre un visage sur tous les noms de la liste et pour que nous puissions définir de façon commune les objectifs à atteindre le maximum de personne. je voudrai souligner que sans organisation rigoureuse nous risquerons de nous heurter à de gros imprévus. en principe la karmic de ydé est prévu pour le 5 décembre, je propose dans la situation actuelle que nous nous réunissions au plus tard la semaine prochaine, j'attends vos avis. au fait pour ceux qui en n'ont besion j'ai la version DVD de karmic koala .

                                                                                                            KAIZEUR