[ Ubuntu-cm ] Etats des releases parties en cette fin 2009

nacer adamou.nacer at gmail.com
Sun Nov 15 18:38:00 GMT 2009

Bon, je vois que la date est arrêtée. J'aimerais maintenant savoir si le
choix du lieu (polytech ou l'AUF) l'est également. J'aimerais être fixé
dessus rapidement pour faire une demande de réservation de l'espace
exterieur (qui sert aussi de cours intérieur et de garage afin que les
véhicules libèrent le coin ce jour là) et m'assurer du soutien de la
direction du campus et du bureau, si l'auf est choisi bien sûr. Mais si
c'est polytech, faudrait que j'ai le temps de négocier avec la direction
de cette école avec l'un de vous (Arsène par exemple). Il y a urgence.
Amicalement