[ Ubuntu-cm ] Retrouver le mot de passe utilisé pour s'inscrire

willy ted Manga mangawilly at gmail.com
Wed Nov 11 16:06:38 GMT 2009

Bonjour jean-marie,

2009/11/11 Jean-marie Tangning <jmtangning at yahoo.fr>

> j'aimerais changer de mail de subscription à la ubuntu-cm team aafin de
> dédié un mail spécial pour cela mais je n'arrive pas à me désinscrire: Qd je
> vais sur la page de désinscription on me demande un mot de passe que je ne
> me rappelle plus.

Sur cette meme page de desinscription la ou on te demande un mot de passe,
il y a un lien pour "mot de passe perdu" ou une phrase qui y ressemble.

P.S ton courriel ne concerne pas le probleme dont on parlait dans le mail de
julius. A l'avenir il faudra plutot écrire un "nouveau message" et non
choisir l'option "répondre" ;)