[ Ubuntu-cm ] Hello

willy ted Manga mangawilly at gmail.com
Wed Nov 4 17:44:41 GMT 2009

Bonjour achille,

2009/11/4 Achille KINTA <frkta at yahoo.fr>

> Bonjour à tous.
>
> Chui frkta, un newbie dans la communauté mais pas dans Ubuntu.   Je prends
> le train en marche et j'espère ne pas me fracasser le nez, tellement je suis
> en retard.

"en   retard" ??? par rapport a quoi ?
Prends place, il y a des chaises pour tout le monde. Regarde un peu partout:
wiki: http://ubuntu-cm.org
IRC : http://webchat.freenode.net/?channels=ubuntu-cm
Microblog: http://identi.ca/group/ubuntucm
les archives des mails (TRES IMPORTANT):
https://lists.ubuntu.com/archives/ubuntu-cm/

Tu auras un apercu ... ;)

Bravo à ceux qui ont créé cette communauté il y a déjà plusieurs années
> (malgré qu'on soit toujours new dans la liste des communautés de Ubuntu).

"new" tout simplement parce que ce n'est pas evident dans l'etat actuel des
choses de correspondre a une equipe "stable" du point de vue des LocoTeam .
Mais qu'a cela ne tienne, toutes les aides, contributions sont et seront
toujours la bienvenu !!