[ Ubuntu-cm ] Rencontre avant barcamp

willy ted Manga mangawilly at gmail.com
Wed Nov 4 17:39:07 GMT 2009

Etant donne que ca commence en debut de matinee samedi, ca serait difficile
que vous vous rencontriez avant.
Comme je dis souvent: "faites au mieux" .
De toutes les facons vous vous retrouverez samedi au meridien. Et les uns et
les autres se decouvriront au cours des echanges.
Je tiens ici a saluer les organisateurs de cet evenement qui se tiendra a
Douala. C'est tres difficile de mener de maniere concrete des
manifestations... Du courage.

P.S: en passant , quelques photos des bannieres du Barcamp a Yaounde
http://picasaweb.google.fr/jeanfrancis.ahanda/BarcampStreetBanner