[ Ubuntu-cm ] Re : WG: Besoin de formateur pour Openoffice.

joël nejjoel at yahoo.fr
Tue May 12 11:12:51 BST 2009

Salut à tous;
C'est Joël; je suis à Yaoundé pour l'instant mais je ne sais pas encore pour combien de temps. essaie de nous donner les dates de formation ainsi je verrais si je peux.
Pour Brice, j'ai lu le mail pendant mon passage à Doul Hier. Je pense que vu l'importance de l'événement si on programmait une IRC d'ici Vendredi afin d'en discuter ce serais bien.
Bonne journée à tout le monde.