[ Ubuntu-cm ] Presentation

Marcellin Serge Zang zangm at uni-bonn.de
Tue Mar 24 08:57:39 GMT 2009

Salut a tous,

je ne presente dabors je suis Serge M. Zang j'etudie Informatique a Bonn
je suis membre de Ubuntu-cm depuis quelques mois. le praktikum que je
faisais me prennait trop de temps c'est pour cela que je me presente si
tard.

Jai un petit bp je voudrais freigeben (permettre l'utilisation) une
externe festplatte sur Ubuntu ds un netzwerk ou chacun a un
Ordner(Doddier) qui est passwort geschützt (proteger).

Comment puis je realise cela?

Desole si je met des mot en Allemand mais ce qui me connaisse savent que
je suis dans ce pays depuis une eternite que mon francais n'est plus le
meilleurs.

Pour le Release Party je ne sais pas si Septime vous a dit mais je
cherche des Sponsors pour ca et j'attend pour cela un programm pour
pouvoir contacter les gens et les firmes qui peuvent nous aider.

A+
Serge Zang