[ Ubuntu-cm ] Ringo internet

justin fotue fotuejustin at yahoo.fr
Mon Mar 23 09:59:08 GMT 2009

Salut tout le monde. J'adresse ce post en particulier à Julius, parce que c'est lui qui m'a conseillé  de prendre Ringo pour me connecter a internet, mais evidemment toute aide est la bienvenue. Bon voila, le modem que j'ai acheté chez ringo semble ne pas avoir de driver pour linux (tout comme ceux de camtel soit dit en passant). Alors quand je travaille sous ubuntu et que j'ai besoin d'aller sur le net je dois redemarrer pour aller sous windows. C'est pas vivable... Sil quelqu'un sait comment contoirner ce probleme ça me ferait un grand plaisir.
Fotue K. K. Justin
tel 22072001