[ Ubuntu-cm ] Release Party

willy Ted Manga manga_willy at yahoo.com
Sat Mar 14 19:50:22 GMT 2009

--- On Sat, 3/14/09, Brice GATES <brice_gate at yahoo.fr> wrote:

Petite correction  !!
J'avais oublie de mettre *ne pas* dans la phrase suivante.

> - des cables droits (je pense pas que beaucoup de gens
> utilisent le wifi chez nous)    (ca ne va pas
> etre evident)

je voulais dire : je **NE** pense pas que beaucoup de gens utilisent le wifi chez nous...

> Je verais avec Christiant (car nous sommes 2 dans cette
> demarche) pour voir comment faire pour presenter ca au
> directeur et aussi faire en sorte que tout (ou le max) de
> demandé soit accordé.

Ok, si vous pouvez nous faire le feedback en fin de semaine prochaine ce serait bien. Parallelement, je vais me renseigner sur une autre alternative...

> Pour ce qui est de la date je trouve que le 25 Avril c un
> peut juste. Car est que nous aurons le temps de telecharger
> tous les CD ? ca fait quant meme 2 jours apres la date
> prevu. je pensais au 2 Mai aussi, mais la il y a un pb, vu
> que le 1 Mai est ferié, est que les gens de
> l'administration pouront nous accordé ca ??

Dans ce cas, si on doit le faire a l'ISTDI, je soutiens que ce soit le 25 Avril et pas apres. A la rigueur on pourra se servir de la release candidate (qui sera sortie une semaine avant) pour faire une demo. S'il faut installer une distribution sur les postes clients, on pourra installer aussi (c'est mon avis) la version 8.10 . Ca me fait penser qu'on aurait pu parler d'une installParty plutot... Car le plus important c'est de presenter le groupe; n'oubliez pas l'objectif principal[1] presente dans le document de Nacer.

[1] https://wiki.ubuntu.com/CameroonianTeam/Events/JauntyReleaseParty