[ Ubuntu-cm ] Release Party

Brice GATES brice_gate at yahoo.fr
Sat Mar 14 18:56:47 GMT 2009

La c'est plus detaillé, ca commence a prendre forme.

Déjà je dirais que ya des truc de faisable

- une salle pouvant accueillir une trentaine de personnes    (possible)
- des moniteurs (au minimum 3)     (possible)
- un video projecteur   (possible)
- des tables pour poser du materiel divers (papiers, ordinateurs, etc)    (possible)
- des tableaux muraux pour coller des affiches (il faut eviter de coller a meme le mur) (a voir)
- un micro avec des haut-parleurs   (possible)
- une connexion internet      (possible)
- un switch d'une vingtaine de ports        (possible)
- des cables droits (je pense pas que beaucoup de gens utilisent le wifi chez nous)    (ca ne va pas etre evident)

Autorisations administratives
- utilisation de l'espace a nous alloue pour une journee entiere (les 3/4 du temps pour la release en elle meme et le reste du temps pour tout ordonner)     (possible)
- l'autorisation d'entrer dans l'enceinte de l'ecole avec notre hardware (laptop, unite centrale, graveur, etc...)    (possible)
- de preparer la salle au plus tard la veille     (possible)
- autorisation de coller quelques affiches dans l'etablissement        (possible)

Je verais avec Christiant (car nous sommes 2 dans cette demarche) pour voir comment faire pour presenter ca au directeur et aussi faire en sorte que tout (ou le max) de demandé soit accordé.

Pour ce qui est de la date je trouve que le 25 Avril c un peut juste. Car est que nous aurons le temps de telecharger tous les CD ? ca fait quant meme 2 jours apres la date prevu. je pensais au 2 Mai aussi, mais la il y a un pb, vu que le 1 Mai est ferié, est que les gens de l'administration pouront nous accordé ca ??

la date que je trouve, face ces conditions, ideal est le 9 Mai. sauf que nous serons en pleine prepation d'examen (qui commence le 11 Mai). Et apres cette date (durant le moi de mai) aucune manif ne sera possible a l'istdi, car y'aura des activités tres importantes.

Donc fo bien voir au niveau de la date.