[ Ubuntu-cm ] Partenariat avec les magasins qui vendent Ubuntu

jean-francis Ahanda jeanfrancisahanda at yahoo.fr
Thu Jun 18 10:24:02 BST 2009

Une solution vient de m'être propose pour le cadre juridique , L'ACPROLL
peut fournir dans le cadre d'un LUG ( Linux User group ) une couverture
a ubuntu-cm pour ce besoin.

Cela veut dire que le support fourni  devra être Gratuit pour
l'utilisateur final, maintenant reste pour les fournisseurs de PC ,la
contre-partie pourrait être je sait pas moi des CDs/DVDs gratuit en echange.

Vos avis