[ Ubuntu-cm ] Partenariat avec les magasins qui vendent Ubuntu

jean-francis Ahanda jeanfrancisahanda at yahoo.fr
Sat Jun 13 11:27:12 BST 2009

Visiblement TEG ne sait pas qu'il peut devenir revendeur Ubuntu et meme
fournir des services de support payant en devenant partenaire de
Canonical ( http://webapps.ubuntu.com/partners/solution/ )

Un peu de Pub !  : Open Solutions Cameroun vient justement de signer
avec Canonical pour offrir ce type de services.