[ Ubuntu-cm ] Forum.net

jean-francis Ahanda jeanfrancisahanda at yahoo.fr
Thu Jun 4 20:48:15 BST 2009

j'ai aussi prévue des communication kit vers les médias qui contiendra
une lettre avec des presse release des distrib et solutions que l'on
présentera et une présentation des différentes structures et puis des
CDs cadeaux car il faut toujours chouchouter la presse !

pour les présentations oui elle devront rester simple et c'est pour cela
que je préfère du visuel avec de PC/Laptop pour montrer que ya rien de
sorcier dans tout cela.