[ Ubuntu-cm ] Demande d'info

Patsy patsydemoulin at skynet.be
Wed Jun 3 18:45:20 BST 2009

Une association relativement récente mais active et porteuse d'un projet
d'ouverture de centre numérique communautaire à Douala en parternariat
avec Handicap Espoir Africa -> AKWABATIC Cameroun. (voir
http://handiplus.handicapespoirafrica.org)

En CC, les membres actifs sur ce projet et dans AKWABATIC.

Bien à vous;
Patsy Demoulin
http://www.akwabatic.be