[ Ubuntu-cm ] Fwd: FW: Mozilla community et divers (ce que je pense)

Septime Lowe septox at gmail.com
Fri Jul 31 14:54:15 BST 2009

---------- Forwarded message ----------
From: cirylle axel deutia nana <deutia at hotmail.com>
Date: 2009/7/31
Subject: FW: [ Ubuntu-cm ] Mozilla community et divers (ce que je pense)
To: ubuntu-cm-request at lists.ubuntu.com
Cc: septox at gmail.com

Salut à tous ,

Et surtout à mon ami christian .
Ravi d' avoir lu ta réaction par rapport à ce sujet. Et surtout comme tu l'
a dit pas de polémique le but ici étant d' expliquer clairement sa pensée
sans frustrations (c' est le monde du libre). Sans trop attendre je vais
commencer par répondre à tes préocupations et ensuite j' éssayerai de faire
une sorte d' analyse avec toi pour que tu puisse tirer ta propre conclusion
en ayant pris la peine de t' expliquer sur mes objectifs.

1) a-t-on déjà atteint les primces de notre team ubuntu ? oui si l' objectif
était de faire connaitre ubuntu à des informaticiens non si l' objectif
était de voir ubuntu être adopté par le grand public. Et pourquoi je te
laisse le soin de trouver la réponse.
2) n'allons pas mettre à derrière la team? je n' ai jamais dit de mettre la
team derrière mais plus tôt la mettre en avant en rencontrant d' autre team
pour discutter avec elle voir leurs objectifs rechercher les points de
convergences et de divergences . Et je crois que ce genre d' action à plus
tôt pour conséquence de marquer l' existence de notre team ce qui nous
pousse à la mettre en avant.

Tu sais mon ami quelqu' un m' a dit  un jour " *si vous ne savez pas ou vous
allez vous irez ailleurs *" personnellement mon combat n' est pas aujourd'
hui du style *windows vs linux *ou* ubuntu vs fedora * ce que je veux c' est
aider les africains à réduire la fracture numérique (tu trouveras mon
objectif ici <http://dpmasters.skyrock.com/> ). Personnellement
 ubuntu semble être une solution à cette équation (réduire la fracture
numérique) de même que les produits mozilla. pourquoi ne voudrais tu pas qu'
on essaye  de sortir ce qu' il ya de meilleur dans ses produits et  proposer
aux africains.

En tout cas je pense que le fait de se replier sur soi même en prétextant...
n' est pas la solution.  N' oubli pas qu' il fut une époque la chine fut
qualifié de " géant au pied d' argile " et pourquoi ? Je suis sur que tu
trouveras la réponse.

Je terminerai juste en te posant une question et j' espère que tu me
répondra sincèrement un mois s' est écoulé depuis que l' on a eu cette
proposition tu crois qu' on a gané quoi en déclinant cette offre ?

PROVIDED BY DPM at STERS