[ Ubuntu-cm ] Internet sur Ubuntu avec CTPhone ou Bindi Box [Ringo]

Rv Djia djia777 at gmail.com
Tue Jul 28 17:48:02 BST 2009

En fat ça fait 16 Mo, je ne peut pas le send. Mon debit n'est pas élévée et
en pièce jointe je crains que ça ne soit possible. MAis je vais trouvé un
moyen de le send, même pas une clé virtuel sur le web. En fait dans le book,
le chapitre 13 parle des différents types de Modem et nous aide déja à
comprendre pourquoi certains ne marche pas sous linux. Il ya égalament des
liens vers des sites qui fournissent des solutions pour certains modems.