[ Ubuntu-cm ] Ubuntu Apt pack 8.10

jean Djibong djibong1 at yahoo.fr
Sun Jul 19 19:22:10 BST 2009

Merci pour ta réponse.
Je me trouve à Nkongsamba, qui de Brice ou de toi est le plus proche de moi ?

________________________________
De : julius tnjulius <tnjulius at gmail.com>
À : Ubuntu Cameroon Local Community Team <ubuntu-cm at lists.ubuntu.com>
Envoyé le : Dimanche, 19 Juillet 2009, 14h05mn 06s
Objet : Re: [ Ubuntu-cm ] Re : Re : Re : Ubuntu Apt pack 8.10

salut,
j'ai passé un bon bout sans me connecter!

A Yaoundé appelle ce contact 7513 0109 je pense qu'il doit encore
avoir une copie de l'UAP 8.10 sinon tu peut contacter Brice 9963 2938.
Je me trouve à Douala à présent et je serais à Yaoundé le 26 tu peux
me contacter.

Le problème avec uap est qu'il n'est pas bien distribuer. Pour la 9.04
j'ai donc mis un formulaire qui devra être rempli par ceux qui
possèdent déjà une copie du cd, pour faciliter la distribution.
J'enverrai un lien vers cette liste en fin de journée.

TCHANQUE Julius
Systems and Network Administrator
Cisco Network Associate
web site: http://tnjulius.c-webhosting.org