[ Ubuntu-cm ] Requête!

eugene ngontang eugeneval2002 at yahoo.fr
Wed Jul 15 02:05:20 BST 2009

Salut à tous, cher ubunteros;

Je suis un nouveau venu dans la communauté ubunutu  camerounaise, et j'ai des petites difficultés dans l'uilisation du site là!

En effet je me suis inscrit sur le forum , mais je cherche depuis et n'arrive pas à envoyer un post, je ne vois que les posts des autres , mais je n'arrive pes à en créer un nouveau pour mon problème.
Je vois bien la posibilité d'envoyer des messages privés, mais c'est pour un message à une adresse particulière, pourtant je voudrais écrire un post qui sera accessible à tous les membres en ligne.

Merci de bien vouloir me décrire la démarche.

Par anticipation donc; 'aimerais savoir si quelqun parmis vous aurait une bonne solution pour les logiciels clients de messagerie instantanée sous linux ou ubuntu, qui suporteraient bien la webcam et le téléphone intégré comme le fait yahoo messenger et msn messenger windows live; ce que ne fait pas pidgin.   Je cherche surtout des clients pour les protocoles yahoo et msn.
 Bien cordialement,
Eugène!