[ Ubuntu-cm ] Projet 'Caravane Solidaire' - IMPACT SUD asbl

Patsy patsydemoulin at skynet.be
Tue Jan 27 05:19:52 GMT 2009

Bonjour Septime,

Je suis un peu grippée et fortement enrhumée ce qui fait que je me suis
reposée un peu hier après 4h. J'ai essayé de vous recontater via skype.

Merci pour cet engagement informel ; nous attendons avec impatience le
résultat de votre concertation interne car je pense sincèrement que
votre participation au projet est une bonne chose pour nous comme pour
vous. Au cas où l'un d'entre vous s'y connait en comptabilité et en
obligtions administratives comptables au Cameroun, il pourrait, à terme,
rejoindre l'équipe du centre en tant que collaborateur à temps partiel.

Marcel Nguidjoe sera très probablement de passage au Cameroun en avril
2009 et notre amie Mich Dives, qui coordonne le projet de centre
numérique HANDIPLUS à Douala sera au Cameroun de fin dévrier à mi-mars.
Le centre HANDIPLUS qui sera géré par un groupe d'handicapés suite à
polio (voir http://www.handicapespoirafrica.org) sera à bien des égards
un réplicat du centre e-BORD de Yaoundé. Les 2 centres seront reliés et
se serviront de Backup l'un à l'autre.

Pour ma part, je viendrai au Cameroun en juillet 2009 afin de promouvoir
et faire connaître nos projets en participant au salon International de
l'administration et de l'entreprise sur les TIC organisé par l'équipe
Forum.net (http://www.salonforumnet.org) dont mon ami Philippe Biboum
alias Kleber fait partie. Il me semble qu'il serait intéressant d'y être
ensemble. Qu'en pensez-vous ?

Pour information, mon activité au sein d'IMPACT SUD est bénévole. Je
travaille en journée et ne suis donc disponible et contactable qu'en
dehors des heures de bureau (heure belge - GMT+1).

Cordialement.
Patsy