[ Ubuntu-cm ] Projet 'Caravane Solidaire' - IMPACT SUD asbl

gervais rabelais naoussi tindjou gervaisnaoussi at yahoo.fr
Mon Jan 26 09:14:56 GMT 2009

Salut à tous, je voudrais savoir ce que vous pensez de ce projet et j'aimerais savoir ce qu'on peut y offrir comme réaction car moi je le trouve plutot sympa c'est un moyen d'avoir un centre de promotion d'ubuntu et ou nous pourrons souvent organiser des formations aussi nous pourrons y se rencontrer travailler et discuter autour d'ubuntu et patsy qu'èspere tu de la loco
camerounaise quel programme de travail aimeriez vous

--- En date de : Ven 23.1.09, Patsy <patsydemoulin at skynet.be> a écrit :De: Patsy <patsydemoulin at skynet.be>