[ Ubuntu-cm ] Proposition de Logo

Guy Boh endeavoury at yahoo.de
Sun Jan 25 11:15:49 GMT 2009

Bonjour,

le mail avec le logo je ne l'ai recu curieusement qu'hier. Je voulais signaler ma préférence pour
le premier logo au fond gris. Le noir fait certes ressortir les couleurs mais il y a l'impression de
sombre (secret, cacheries,...) qui me gêne un peu. On pourrait maintenant prendre l'image du
dernier et le plaquer sur le fond gris, on obtiendrait exactement ce que je considèrerais comme
le plus beau logo.

Bien des choses,
Guy Boh