[ Ubuntu-cm ] préparation install party

Nacer ADAMOU SAIDOU adamou.nacer at gmail.com
Mon Feb 9 11:18:53 GMT 2009

Salut les gars,
je pris quelques minutes pour partager (comme promis) avec vous ce petit
braindstorming à propos de l'organisation d'une release party. L'idée
c'est que ce document serve de base pour une discussion approfondie, qui
doit aboutir à un document projet détaillé (notamment les besoins en
financement et l'identification des sources de financement).
Amicalement

PS: vous avez en fichier attaché, le meme document en odp (format que je
préfère) mais aussi en ppt (pour ceux qui ont le malheur de n'avoir que
MS Office sur leur poste).