[ Ubuntu-cm ] Action Plan 2010

emmanuel fangue kaizeurk at yahoo.fr
Mon Dec 14 09:29:14 GMT 2009

bonjour à tous, je tiens tous d'abore à tirer mon coup de chapeau à:
-Ansene
-Nacer
-willy
-Christian X(2)
et tous les autres qui ont contribuer à faire en sorte que la karmic de ydé se passe dans de bonne conditions; un bravo encore à tous.

je voudrai que nous tenions une réunion ce mercredi, Nacer m'a dit dernièrement que nous pouvions utiliser un local de l'AUF. "par la présente note je souhaite qu'il nous le confirme encore";
 ordre du jour portera sur les points suivant:
définition des
-objectifs et cibles
-stratégie
-cahier de charge
-propositions diverses pour 2010

je souhaiterai que nous tenions cette réunions en vu d'avoir un réel plan d'action pour l'année 2010, entre mercredi le 16 à 16h ou jeudi le 17 à 16h. prière à la team de ydé de renvoyer un accuser de réception,