[ Ubuntu-cm ] Proposition des Objectifs de la Team en 2010

willy ted Manga mangawilly at gmail.com
Tue Dec 8 07:00:30 GMT 2009

Bonjour,

2009/12/3 Christian Awélakoué <mnemo_chris at yahoo.fr>

> Salut à tous;
> nous savons que  chaque année nous allons deux releases à organiser , en
> 2010 nous voulons essayer de faire autrement ; juste qu'il faut se donner
> des autres objectifs pour faire avancer la communauté.

En 2010 le maitre mot pour moi est "la consolidation des acquis". Cela
passe par (attention, l'ordre compte dans mes propositions):

- mise sur pied effective de l'association et execution de ses objectifs
propres

- recensement des taches a effectuer sur les espaces de communication :
--> wiki [1]
--> mailing-list [2]
--> IRC [[3]
--> Forum [4]
--> les autres types d'espaces: blog, microblog, partage photos,...

- reflexion et mise sur pied des contenus des presentations,ateliers a
faire lors des sorties

- Réflexion sur les établissements, sites pouvant accueillir certaines
manifestation de la LocoTeam

- planification des activités de la communauté sur l'année notamment
pour les évenements 2010 suivants (liste non exhaustive)
--> barcampCameroun [0] (en mars a yaounde)
--> Lucid Lynx release party (avril)
--> SFD 2010 (septembre)
--> Ubuntu 10.10 (en octobre)
--> quelques journées spéciales: BlogActionDay,Journée du document libre
(je n'ai pas le nom exact),...

- attribution volontaire ou nominative des taches présentées ci-desous
et si nécessaire sur une base rotative

- Seulement APRES tout ce qui est évoqué plus haut avec leurs exécutions
effectives, présentation de la candidature de la LocoTeam en tant
qu'équipe approuvée. Cela passe par l'écriture du Draft (je n'ai pas le
lien dans mon historique tout de suite :) )

Voila... :)

0. http://barcampcameroun.org/
1. https://wiki.ubuntu.com/CameroonianTeam/
3.  Server Freenode, salon : #ubuntu-cm .webchat:
http://webchat.freenode.net/?channels=ubuntu-cm
4. http://ubuntuforums.org/forumdisplay.php?f=291

--
Willy Manga