[ Ubuntu-cm ] Salutation

Brice GATES brice_gate at yahoo.fr
Tue Dec 1 17:34:08 GMT 2009

Bonjour a tous

Deja je tiens a m'excuser de mon absence dans la mailling list depuis un certain temps. C'est du a des raison independante de ma volonté : contrainte scolaire, financiere et connexion internet. Mais rassurez vous je lis TOUS les mails venant d'ubuntu-cm lorsque je me connecte.

@ Nouveaux : (lisa et autre) je vous souhaite la bienvenu dans la cammunauté et espere que vous vous sentirez comme chez vous

@Valery  : deja je tiens a te remercier (je sais que plusieur l'on fait avant moi), car ce probleme de modem camtel etait recurent dans la mailling-list et n'avais pas encore trouver de solution, donc tu nous enleve une enorme epine du pieds. Mais j'avais une demande, est que tu ne pourais pas faire un tuto detaillé pour chacun des types de modem. car dans le wiki tu as fait un (excelent) tuto sur un model, et dans la mailling list tu as fait un autre sur un autre model. Alors ma question est de savoir si tu ne pouvais pas faire un tuto pour chaque model dans le wiki ?? merci encore

@la community de ydé : j'ai lu avec grand interet vos message, je vois que vous mettez en 4 pour bonne realisation de la release party. Deja je remarque que beaucoup de vos membres ne seront pas present. J'espere que vous allez trouver des moyens de substitution. Malheureusement je ne pourais pas etre present, un CC dimanche.

@nacer : merci pour ton soutient.

@all portez vous bien.