[ Ubuntu-cm ] release de DOUALA ( problèmes avec les cd karmic koala)

Valerys JOUOGUEP jvalerys at gmail.com
Tue Dec 1 16:08:37 GMT 2009

Salut axel,
cmt tu vas? es tu tjrs à yaoundé? si c'est le cas, je ne sais pas cmt on
fera mais je peus te passer le server de jaunty. Si tu es a douala par
contre je crois que c'est juste une question de copie. ET rassure toi le CD
est intègre

Le 1 décembre 2009 16:27, cirylle axel deutia nana <deutia at hotmail.com> a
écrit :

> Salut à toute la famille
>

>  Félicitations aux nouveaux arrivants .
>

>  Je vous écris aujourd' hui car y' a un soucis avec les gravures de  Karmic
> Koala qui ont été distribués à ISTDI .
>

>  En fait depuis Samedi il y' a des personnes qui m' on fait savoir que les
> cd qu' ils avaient reçuent n' étaient pas fonctionnel .
>

>  les 2 cas qui m' ont été présentés ce jour  m' ont laissé sans grande
> crainte car dans ces cas la taille de la RAM était de 256Mo donc j' ai
> rapidement répondu à ces personnes qu' il faut avoir 384Mo  pour pouvoir
> [...]

JOUOGUEP Valerys
+237 99 96 72 75
+237 33 02 02 66