[ Ubuntu-cm ] Re : la réunion préparatoire de la release de Ydé

arsene kapnang kapnangarsene at yahoo.fr
Tue Dec 1 15:46:45 GMT 2009

salut KAIZEUR

ok pr les cd...il faut aussi trouver des antivirus gratuits fonctionnant aussi sous Windows. pr le test on peut le faire mercredi soir chez toi?

svp, quels sont les membres de la communauté pouvant faire le déplacement de Yaoundé? prière de consulter les mails précédents afin de postuler si possible pr les exposés qui seront faits.

j'ai rencontré Nacer hier soir. pr les exposés, la salle de réunion de L'AUF peut accueillir 25 personnes au max. on a donc décidé de mettre sur pied un système qui permettra aux autres personnes de suivre les exposés (en diapo et son temps réel) sur les postes des 2 salles machines. rassurez vous, j'ai planché sur le problème et la solution est toute trouvée avec VLC. peut être pourriez vous y assister depuis vos villes respectives...?

Nacer m'a aussi fait savoir que ses collègues responsables techniques des campus AUF de l'Afrique centrale seront présents et qu'ils pouvaient faire des présentrations. reste à savoir sur quoi.

we're waiting for guys from Limbe. when did you come? when you'll be in Town, please call us and we'll know how to do.

GOD BLESS U ALL