[ Ubuntu-cm ] prise de contact et présentation

Elisabeth Kobla kobla09 at yahoo.com
Tue Dec 1 11:15:30 GMT 2009

Merci Eloge,

appelle moi Lisa, Lliz j'aime pas trop !

Linux je l'utilise depuis que je suis entrée en contact avec Unix en 1996 !
Les avantages financiers pour ma pauvre poche à l'époque m'ont fait me tourner très tôt vers Linux et  ensuite la possibilité de voir ce qui se cachait sous les codes sources ce qui sous windows n'était pas possible.