[ Ubuntu-cm ] streaming sur linux avec vlc

arsene kapnang kapnangarsene at yahoo.fr
Wed Aug 26 18:23:21 BST 2009

salut à tous!

je travaille sur un projet de streaming temps réel avec vlc. je m'inspire de plusieurs tutoriels sur le net.
seulement, mon projet implique la sécurisation des flux diffusés et une authentification à l'accès des utilisateurs autorisés.
les tuto m'ont mis sur plusieurs pistes, notamment celle de la dedibox.

quelqu'un aurait-il une solution alternative à me proposer (la dedibox est payante et la formule étudiante est gratuite, mais ne
fonctionne qu'avec windows server 2008, alors que je souhaite bosser sur ubuntu.)? merci d'avance.

GOD BLESS U!