[ Ubuntu-cm ] [Bulk] demande d'info sur le serveur mirroir

jean-francis Ahanda jeanfrancisahanda at yahoo.fr
Wed Aug 26 15:54:28 BST 2009

Il ya bien aussi le RIF, c’est un réseau de serveurs miroir de proximité
pour faciliter l’accès aux ressources Internet disséminées sur la toile
à travers le monde, aux populations des pays en voie de développement de
l’espace Francophone.
Actuellement le réseau existe au Burkina Faso, au Cameroun, en Côte
d’Ivoire, au Mali et à Madagascar. L’idée n’est pas seulement de mettre
à disposition des logiciels libres, mais également du contenu. Un
contenu qui serait partagé, mais aussi créé au sein de la francophonie.

le site du projet et son explication http://oif-rif.gforge.ryxeo.com/
et http://oif-rif.gforge.ryxeo.com

Je ne sait pas qui gere les serveur sau Cameroun mais je pense que cela
doit etre l'AUF ( Agence universitaire de la Francophonie )