[ Ubuntu-cm ] Participation a Software freedom day

Emmanuel BIKOBO emmanuel.bikobo at gmail.com
Mon Aug 24 15:59:06 BST 2009

Merci à vous de prendre avec intérêt cette évènement à caractère mondial.

Le 22 août 2009 20:41, jean-francis Ahanda <jeanfrancisahanda at yahoo.fr> a
écrit :

> Peut-etre un peut juste mais ca peut aussi etre l'occasion de faire une
> distribution GRATUITE de CDs Ubuntu ,

*Bonne idée car cela fera partie des lots à distribuer aux participants.* *Si
possible de distribuer la version edubuntu qui est mis en jeu ici car nous
voulons lettre un peu l'accent sur l'éducation car on se dit qu'il est
préférable déjà d'éduquer nos enfants à l'utilisation du libre et si cela
peut passer par l'éducation en montrant les bien fondé de cet outil aux
enseignants, aux élèves et étudiants je crois qu'ils y verront cela d'un bon
oeil.*

> ils peuvent etre commande sans
> frais depuis : https://shipit.ubuntu.com/

*Vivement  au nom de la structure organisatrice, je ne peux que vous dire
merci d'y prendre autant d'attention et de coeur pour la réussite de ce
projet.
Je vous prierai donc de bien vouloir nous envoyer ces noms d'ici le 5
septembre afin que nous les enregistrions mais chef je pense quand même que
05 noms c'est trop peu pour tout ce qu'il ya à montrer autour des Logiciels
libres
mais sinon on vous enverra une demande de participation à rempli*r

*En fait déjà nous aimerions que la team  est un espace de démonstration
pour une install-party (ubuntu jaunty et maelys) ainsi que plein d'autre
démo sur le multimédia, la bureautique, bref tous les softs ou Windows se
distingue un peu quoi.
Si tu as vu le programme de la conférence dans le wiki consacré à
l'évènement tu verras qu'il nous manque encore un intervenant pour la
conférence alors mobilisons nous chers frères*.
liens du wiki crée par Ted  :
https://wiki.ubuntu.com/CameroonianTeam/Events/SoftwareFreedomDay

*Biensur que vous pouvez, non,  vous allez contribuer à la réussite de cet
évènement marquons de notre présence en ce jour.*

Emmanuel BIKOBO

Faites simple, mais pas plus simple. (Einstein)
Quand vous faites, faites le avec le coeur. (Aristote)
99 47 18 45
79 22 75 43