[ Ubuntu-cm ] faire du screencast

Guy Boh endeavoury at yahoo.de
Mon Aug 24 08:48:27 BST 2009

Salut,

voilà que tu me rejoins dans le problème que j'ai posé. La seule alternative que je connais
qui consomme nettement moins de mémoire mais qui demande aussi un peu plus de patiente
c'est la méthode des screenshots avec présentation pdf. C'est ce que je ferai. Avec une diapositive
par jour on est à 30 au bout d'un mois, ce ne sera pas tard pour octobre. Et le fichier pdf en
question peut s'envoyer sans problème par E-Mail.

Bye.

Guy Boh