[ Ubuntu-cm ] [SPAM] Re: faire du screencast

YOUNOUSS Abba Soungui yasalos at yahoo.fr
Sun Aug 23 21:03:01 BST 2009

>  Hi,
Salut

>  est ce que tu peux write un petit howto puisque tu as deja eu a utiliser
> qt-recordMyDesktop ou bien gtk-recordMyDesktop ?
Justement, j'ai fait une vidéo cet après-midi pour montrer comment faire, mais
je suis confronté à 2 problèmes :
1 - la taille du fichier (même lorsque je le compresse) est de 72 Mo environ,
je ne sais pas combien de temps ça va me prendre si j'éssayes d'upload la
vidéo.
2 - il y a un décallage entre le son et l'image. Bon c'est un petit problème
que je peux résoudre, mais je ne pense pas que ça résoudra le premier
problème (la taille du fichier).

Je serai donc obligé de faire un how-to, mais là ça me prendra plus de temps
contrairement à la vidéo qui ne m'a pris que 10 minutes.

>  Bien des choses
Bye bye