[ Ubuntu-cm ] faire du screencast

Guy Boh endeavoury at yahoo.de
Sat Aug 22 23:07:04 BST 2009

Salut,

le pb du screencast est réglé. Ca a marché finalement avec recordmydesktop. Mais
je ne pourrai pas faire d'enregistrement audio, j'espère que ca en vaut la peine. Si
j'obtiens le feu vert je pourrai faire une vidéo avec un exemple complet. Pour combler
le vide du son manquant je pourrai faire une petite présentation powerpoint ou pdf.
Il faudrait qu'on règle aussi le pb de la taille des vidéos que je dois envoyer. Le petit
test de moins de 5 minutes que j'ai fait aujourd'hui a produit une vidéo de 6.2MB.
Devrais-je placer la vidéo sur un serveur lorsque j'aurai temriné afin qu'elle soit téléchargée?

Bon dimanche!

Guy Boh