[ Ubuntu-cm ] Proposition pour la karmic Party

Brice GATES brice_gate at yahoo.fr
Tue Aug 18 12:52:20 BST 2009

Pour Yaoundé, je peux nous avoir une salle de 18 machines équipée
d'ubuntu (à l'auf).

Je pense que c'est déjà un début (très belle proposition). le probleme est l'espace y'aurais t'il suffisament de d'espace pour accueillir le potentiel monde qui y sera ?? et aussi un endroit pour tenir des conférences ??

mais je n'aurai probablement pas le temps d'organiser.

Si deja on peut y avoir acces (les membre de yaoundé) pour tout organiser alors je crois que ca pourrais aller.

mais je n'aurai probablement pas le temps de préparer les présentations.

Si déjà tu peux la préparer et la proposer a quelqu'un pour qu'il la présente, c'est pas mauvais. Surtout un truc sur la virtualisation. Je trouve sympas

S'il y a quelqu'un(e) à Yaoundé qui peut s'en occuper, je monte toute de suite voir mon boss pour avoir l'autorisation, c'est à vous de voir.

La il faut voir avec ceux de yaoundé. Je suis a yaoundé en ce moment, mais je serais de retour a douala pour octobre. donc je ne crois pas pouvoir être dispo.

NB :  date prevu pour la karmic le week-end du 31. Une question dois t'on faire toutes les karmic party (dans les differentes villes) le meme jours ?? a mon avis non, histoire de permettre à certain  membres d'assister à d'autre party.