[ Ubuntu-cm ] Proposition pour la karmic Party

julius tnjulius tnjulius at gmail.com
Tue Aug 18 12:36:14 BST 2009

Salut nacer,

BIENSUR QU'IL EN A POUR S'EN OCCUPE. Une offre pareille ne se refuse pas.

En ce qui concerne des papiers pour la presentation, je crois que tout
le monde peut en faire un dans un domaine ou un logiciel de son choix.
Je propose qu'avant le 15 octobre, que celui qui veut faire une
presentation l'envoi, on pourra ainsi tous ensemble choisir ce qui
pourra etre presenter (soit a douala soit a yaounde).

Je crois que Willy et Brice peuvent deja noter ce lieu que nous offre nacer.

cordialement