[ Ubuntu-cm ] Release party de Jaunty Jackalope: log du 16 Avril 2009

lug.limbe at gmail.com lug.limbe at gmail.com
Fri Apr 17 08:35:58 BST 2009

bonjour,
j'ai lut en vitesse  votre reunion

pour ma part j'ai installe

ubuntu 9.04 remix sur un acer one (j'ai un  usb et l'installation sur le
flash interne) , je n'ai pas tout essayer, mais en principe ca marche:
la camera web, la sortie du son est faible,  malheureusement  je
n'arrive pas a faite de l'audio stream (darkice et muse-streamer) ne
marche pas, par contre audacity marche.

a part si nous avons

une machine avec debian 5 xlde
une machine avec xubuntu 9.04
un notebook avec ubuntu 8.10

nous avons des cd 8.04 du freedom software day, que l'instalation ne
marche pas sur beaucuop de machines (mauvaise reclame)

je vous envoie les invitations et le programme que l'on a fait ici,
combien de participants: difficile a dire, disons 50.

est-ce que ce serait utile, que je passe a douala pour assiter a votre
release party pour profiter de votre experience, peut etre une a 2
personnes pourrait venir du groupe de bekoko.

critiques, propositions, n'hesitez pas a nous le dire

michel