[ Ubuntu-cm ] Concerning the release party @ Limbe

Willy Ted Manga manga_willy at yahoo.com
Thu Apr 2 22:48:57 BST 2009

Bonjour Michel,

--- On Thu, 4/2/09, kamerun at immerda.ch <kamerun at immerda.ch> wrote:

> comme je n'etais pas present, est-ce que le chat
> mensuel de mecredi passe a eu lieu?

Oui, il a eu lieu. Nous avons apporte des modifications a la lettre a adresser au responsable de l'ISTDI a douala.

> pour la release party du 29 avril, avez-vous un plan de ce
> qui va se passer, si oui, faites-le nous savoir. de notre
> part, ce sera couple par
>
>    *  une remise d'attestatons aux etudiants meritants
>    * send-off etant donne que je prends l'avion
> quelques jours plus tard

Concernant limbe, michel, j'attends STP que tu me dises par rapport a la liste que je t'ai donnee ce que tu as sur place. Ca me permettra de savoir comment je dois m'equiper eventuellement.
Si vous le jugez necessaire je peux etre a limbe ce jeudi 9 Avril 2009; faites le moi savoir.

Adresse du journal brut de la reunion du mercredi 1er Avril 2009 :
http://logs.ubuntu-eu.org/freenode/2009/04/01/%23ubuntu-cm.html .