[ Ubuntu-cm ] Meeting IRC

Septime Lowe Wanmeni loweseptime at yahoo.de
Tue Sep 9 15:15:38 BST 2008

Salut a tous,

par rapport au meeting IRC de demain, j'ai essaye de receuillir tout ce que j'avais
comme points et ceux qui ont ete proposes.[1]

Si vous avez des propositions, vous pouvez les faire avant le meeting du 10/09/08

	* soit en editant vous meme le wiki,
	* soit en envoyant un mail a ubuntu-cm at lists.ubuntu.com (avant 13h GMT)
Par rapport au déroulement du meeting:

loco_bot2, le robot-loggeur du channel est fonctionnel: les conversations seront loggues et publiees
avec ( je crois 1min de retard) sur le log-serveur [2], classe par an, mois, jours et channel.

camerlog, un autre robot-loggeur, sera de la partie et sera configure ds un premier temps pour "animer"
les discussions, mais au cas ou loco_bot2 aura des difficultes [3] (c'est facile quand un robot loggue)

NB: priere d'etre ponctuel

A demain

[1] https://wiki.ubuntu.com/CameroonianTeam/NextMeeting
[2] http://logs.ubuntu-eu.org/freenode/
[3] https://lists.ubuntu.com/archives/ubuntu-cm/2008-August/000032.html

Le Septox !!!

###

Lowe Wanmeni Septime M
Im Tiergarten 15 / 22
D - 57076   Siegen

Tel: landline (+ 49) 271 23 69 69 0
       mobile   (+ 49) 176 23 33 72 62

Sie sind Spam leid? Yahoo! Mail verfügt über einen herausragenden Schutz gegen Massenmails.
http://mail.yahoo.com