[ Ubuntu-cm ] Fwd: CDs: Organisation

Nacer ADAMOU SAIDOU adamou.nacer at gmail.com
Tue Sep 9 08:35:32 BST 2008

Salut à tous,
je propose également que lors de la réunion de mercredi nous revenions
sur l'organisation de l'évènement proprement dit, je parle de l'install
party. Voici quelques points que je propose à notre reflexion:
- choix d'une date
- élaboration d'un programme de la journée: quel(s)
ateliers/formations/conférences (sujet) voulons nous faire. Voir aussi
les dépenses associées.
- organisation: nous sommes dans des villes différentes. Quelle
stratégie adopter? Faut il faire des trucs par ville ou se regrouper
dans une seule ville?
- communication: quelle politique de communication nous adopterons?
Combien cela va couter? Comment on finance?
- chercher des sponsors en local ou étrangers. J'ai vu ce que mes
collègues de l'AUF ont fait à Dakar, c'est franchement génial coté sponsor.
- identifier le public cible prioritaire, et les publics cibles
secondaire (Etudiants, professionnels de l'informatique, entreprise,
administrations ...)
Bon, peut être y a t il d'autres suggestions:
Autre chose bonne à noter, l'AC3L a une sorte d'entente avec STV, est il
opportun de chercher une collaboration avec eux? A vous de voir.

@+