[ Ubuntu-cm ] Re : Introduction facile a Ubuntu

ARNAUD TOHAM awtoham at yahoo.fr
Mon Sep 1 23:21:48 BST 2008

 Salut à tous
Je m appelle arnaud WAFFO
J ai decouvert ubuntu en 2006 en allemagne a Siegen(via septox) et depuis j avoue que ma passion grandit chaque jour car je suis un adepte du concept libre.
Concernant le probleme de Guy Boh ,je peux juste lui consseiller d'essayer de reinstaller la version 8.04
ayant une carte ATI j ai fait face a certains problemes aussi car avec la version 7.08 et 8.04 ils ont essayé de nous alleger la vie avec la recherche des pilotes
Donc je crois que si tu reinstalle ,ca devrait fonctionner sans probleme,du moins c 'est le cas chez moi
bien de chose a vous
Ist es so wirklich schwer zu verstehen dass wir die andere brauchen?

TOHAM WAFFO
Arnaud Eric

Engsbachstrasse 56/295
57076 Siegen,Deutschland