[ Ubuntu-cm ] Bonne proposition

julius tnjulius tnjulius at gmail.com
Mon Oct 27 13:58:10 GMT 2008

Salut à tous,
Pour les retours d'expérience, je crois que c'est une très bonne idée! Çà
permettra à beaucoup de faire le pas.
Et pour information, l'hopital EPC de Djoungolo est entrain de migrer toute
çà flotte (20 machines) sur Gnu/Linux dont 19 machines clientes et un
serveur. Y'en a que 2 qui resteront Win. Une fois la migration terminer je
pense que je ferai un bon retour!
 @Guy
Les Cds sont destinés à tous ceux qui sont interessés par Ubuntu Gnu/Linux,
pendant la release party!

@septime
Je m'occupe de l'AdonCD, j'y mettrais les paquets additionnels; histoire de
ne pas décourager l'utilisateur à devoir aller sur Internet.

@tous
n'oublions pas qu'il y'a le forum ouvert!

@+

TCHANQUE Julius
Systems and Network Administrator
Cisco Network Associate