[ Ubuntu-cm ] Resume

Septime Lowe Wanmeni loweseptime at yahoo.de
Mon Oct 27 11:07:11 GMT 2008

Salut a tous,

Les CDs:
je détiens encore les 250 CDs, la proposition avait circulée de
faire venir cela en octobre: ce qui n'a pas marche.
J'attends la sortie officielle d'intrepid pour masteriser les CDs
(un CD: l'iso que je mettrais en ligne )
@theom: prière de me passer les coordonnées de ton frère.
Sorry pour la lenteur dans la reponse: les choses vont si vite.

Install Party:
On wait tjrs le feedback de nacer, qui devait se charger de l'organisation

Ubuntu-cm: le groupe et fonctionnement
Le groupe est compose d'utilisateurs Ubuntu camerounais (dans le monde)
Nous n'avons pour le moment pas encore définit un mode de fonctionnement
(les propositions sont les bienvenues) sinon qu'on se rencontre chaque premier
 mercredi du mois sur le salon IRC pourdiscuter, sinon on communique par mail (mailinglist)

Mailinglist: chacun est libre d'écrire pour aider, demander aide ou conseils (ou autres)
Nous avons aussi un forum [] et un wiki []

[1]http://ubuntuforums.org/forumdisplay.php?f=291
[2] http://www.ubuntu-cm.org

Le Septox !!!

 ###