[ Ubuntu-cm ] Encore

T.O. de ma mienne à moi theomfisher at yahoo.fr
Mon Oct 27 10:01:18 GMT 2008

Et pourquoi vous ne faites pas signe par rapport à ma proposition pour les cd? (excepté gervais) En tous cas, je vous informe quand même que la date de son arrivée a changé, il vient plus tôt, le 03.

Willy-->je pense que ce serait une bonne idée de se recontrer, on pourra ainsi partager en live nos expériences sur ubuntu, ça sera très productif. Mais je ne crois pas que ça doit être une affaire d'individu à individu, on forme un groupe, il faudrait qu'on se rencontre tous pour prendre une bière devant nos ordis, ainsi on se connaîtrait tous et on partagerait tous ensemble nos expériences. Je dis que ça pourrait se faire en dehors des réunions "officielles"comme celle qui approche. Je ne sais même pas s'il y a un bureau ou un truc du genre... L'idéal serait de proposer une date et étudier les disponibilités des uns et des autres. Ensuite, on trouve un endroit trankil, et on se "rencontre".
C'est qu'une proposition!
Et je ne sais pas si je me trompe mais il n'y a que des mecs dans le groupe... ça serait bien, l'avis d'une ou deux meufs quand même. moi parrticulièrement, je vais commencer avec ma meuf, dès que je lui aurait enseigné les bases de l'informatique et du web sur XP, elle apprendra ubuntu et fera partie du groupe.

Bien à vous, Tchüss