[ Ubuntu-cm ] A propos du CCF douala

willy Ted Manga manga_willy at yahoo.com
Thu Oct 9 20:17:23 BST 2008

Hi all,
la semaine passee, jai un peu discute avec le responsable informatique du Centre Culturel Francais (CCF) de douala. Il etait question de savoir si on pouvait exploiter leurs "samedi multimedia". Au fil de la discussion, il m'a fait comprendre qu'il n'etait pas contre le fait de nous accorder un espace de temps en temps. Cependant les responsables du CCF sont en train de repenser la maniere dont ils peuvent creer des formations pendant ou apres ces presentations.

En gros, il nous fera signe quand tout sera OK a leur niveau mais il ne pouvait pas me donner une date :( .

Soit dit en passant, les membres de l'ac3l sont deja passes par la. Ce serait interessant de savoir comment ils comptent faire leur vulgarisation. Au moins pour que nous n'ayons pas a dissiper les energies (du moins c'est mon opinion)...