[ Ubuntu-cm ] (sans objet)

julius tnjulius tnjulius at gmail.com
Wed Nov 12 10:14:18 GMT 2008

Salut,
l'addoncd ne sera pas disponible via Internet (j'ai pas assez de ressources
pour le faire). Par contre il se partagera (je l'espère) facilement à
Yaoundé et à Douala!
à Yaoundé il suffira de passer à Ekounou (j'indiquerai l'endroit le moment
venu), ou à l'AUF (si Nacer est d'accord) avec un cd vierge pour se faire
graver une copie.
A Douala à partir de l'ESSEC ou de l'Univ ou encore m'appeler.
Pour le moment l'addoncd est loin d'être fini, il faudrait télécharger
encore une centaine de paquet. Et pour ce qui est de Vmware, suis désolé,
il  ne fera pas partir de l'addoncd (peut-être vmplayer, çà reste voir). par
contre virtualbox lui sera intégré à l'addoncd.
l'addon sera tout de même disponible avant la fin de ce mois (d'ici le 28);
jai fait quelque test avec quelques paquets et çà passe.
cordialement.

--
TCHANQUE Julius
Systems and Network Administrator